La Bible a-t-elle annoncé la venue de
Mohammed (B.S.D.L)
Traduction à la langue française:
Abdelghani HASSAÏNE
Dr Mounqiz Es-Saqqâr
La Bible a-t-elle annoncé la venue de
Mohammed (B.S.D.L)
Traduction à la langue française:
Abdelghani HASSAÏNE
Dr Mounqiz Es-Saqqâr
Last edited by kholio5; 03-11-2007 at 07:04 PM.
je commence avec ceci:
livre d'esaie:
29.11
Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté Que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne le puis, Car il est cacheté;
29.12
Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela! Et qui répond: Je ne sais pas lire.
--------------------
ca vous rappelle quoi!!!!???
c'est ce que l'ange Gabriel a dit à Mohammed pbsl: lis
Mohammed pbsl a répon du: je ne sais pas lire.
-------------------
encore ici dans le meme livre:
21.13
Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan!
21.14
Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
21.15
Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21.16
Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
21.17
Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.
----donc la révélation (oracle) venait de l'arabie.
-----------------------
Psaumes:
84.6
(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
----exactement comme dans le coran; la vallé de bakah.
كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟
قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا
يُرجى من كل نصراني يقرأ توقيعي التوجه سريعًا إلى أقرب كنيسة .. مطلوب ردود من القساوسة على الكتب و الأبحاث التالية على:
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks