Les chrétiens refuse de dire que l'évangile de bernaba fais partie du livre saint, est ce pour plusieurs raisons.
En lisant son évangile on découvre qu'il a réfuté le divinité du christ, qu'il n'a jamais était crucifier mais c'est JUDAH que les juifs on prie pour le christ, et une multitudes de réalités que l'église refuse d'accepter.
Je porte maintenant une question, et j'espère bien avoir une réponse, sur quelle base son évangile a était refusé?
On me dira qu'il n'est pas authentique.
Mais les faits historiques nous disent que même les évangiles qu'on trouve dans le fonds du livre saint ne le sont pas. Par exemple :
Paul, n'a jamais vu le christ, JOHN n'était pas l'élève du christ et ça par le confirmation de l'église elle-même.
Ce que les chrétiens on entre les mains aujourd'hui, est un livre qui a était choisie 300 ans parés le christ, et les parcours existants maintenant en était choisie parmi une centaine, sans nous transmettre les critère qu'ils ont fixé pour dire que tel évangile est la parole de dieu.
Partant de ce principe personne ne peut dire que l'évangile de BARNABA n'est pas la parole de dieu, étant donné que le champ est ouvert sans critère de choix déterminer.
Je vous laisse le soin de le lire et pour le telecharger cliquez
ici
Bookmarks