بسم الله الرحمن الرحيم
Indications de preuve que Jésus n'est pas mort sur la Croix


La première preuve: sane Chaque penseur, est censé annoncer l'appel ou de tout message, dès le premier jour de son appel pour les cadres, les objectifs et les buts, c'est vraiment ce qui se passe sur le terrain autour de nous, et que, dans son franc et clair, aussi, surtout si cette pour un prophète et un messager du Seigneur des organismes.

La demande est vrai propriétaire de l'Évangile que Jésus est venu dans ce monde de mourir dans la rédaction d'un bouc émissaire d'Adam et Eve, puis de la mort, il était nécessaire de déclarer à la population et de ses disciples, en particulier, le premier jour de son appel, si ce faisant, elle a dû attendre pour l'ensemble de ces élèves à atteindre Ce miracle de patience et d'attente, aussi.

Après avoir examiné ce que nous disent les Evangiles de l'actualité, n'a pas noté les caractéristiques de ce phénomène naturel, au niveau des mots, a abordé la question du développement des nouvelles dans sa tombe, le corps du Christ, établi par le Joseph de la chance, lorsque les élèves rassemblés autour de la tombe du Christ heure mettre le corps en lui, mais n'a pas noté la présence de deux femmes Là, quand Vingel 27: 61 Roy: «Il y avait Marie de Magdala et l'autre Marie assise à la tombe." (Interprétation Vandayk)

Où sont le reste des étudiants nassérien Christ?

Et je me suis dit que ils ont convenu entre eux de venir à son tombeau le matin de la Résurrection Isttalon dimanche, Vdqguet dans les quatre évangiles, et qui m'a surpris, cependant, ceux de deux des femmes ne sont pas pressés de la tombe à l'aube du dimanche, et ensuite ce qu'ils ont hâte de rencontrer le Christ après la résurrection, mais, comme Mark Roy 16: 1 Tdhnan à accélérer le corps des morts Bataib, il est dit: "Après avoir acheté le samedi avant de Marie de Magdala et Marie, Jacob, ou Salomp Hnuta et Idanh à venir." (Interprétation Vandayk)

Valencop, et Marie-Madeleine, dont l'un, Osran au tombeau le dimanche matin, ne regarde pas à la résurrection de Jésus d'entre les morts nassérien, mais (à venir et Idanh) des chercheurs sont conscients des auditeurs, les élèves de ce qu'ils étaient en attente de la mort du Christ et la résurrection pour expier les péchés.

Cette présomption de preuve de l'allégation d'inverser les narrateurs de l'Évangile et tous d'accord que Jésus a été nassérien est mort sur la croix, et d'entre les morts, pour une pénitence pour le péché d'Adam et Eve.

Mai face à cette présomption a fait valoir: Il a été convenu que le nassérien Christ avec ses disciples de les rencontrer après la résurrection d'entre les morts, sur une montagne de Galilée, et indique quand les paroles de 28: 7: "Voici Espqkm pour la Galilée" et les mots de Marc 16: 7: "Il est Espqkm de la Galilée, il vous voir comme vous l'avez dit. " Par conséquent, ils sont en attente de la réunion sur la montagne de la Galilée, et non le dimanche matin à la tombe.

Je dis: Cette demande ne pense pas que la réalité de ce qui s'est passé, nous sommes de retour à l'Matthieu 28: 16, nous remarquons, a déclaré: «Les onze étudiants Vantalegoa à la montagne pour la Galilée, où Jésus. Sadjadoa Comme on l'a vu, mais certains d'entre eux se sont plaints." (Interprétation Vandayk)

Mais si nous revenons à l'Evangile de Marc 16: 14, nous remarquons, a déclaré: «Enfin, après l'un des dix qui sont réprimandés Mtkion et le manque de foi dans la cruauté de leur cœur, ils ne croient pas Nzeroh qui l'a fait." (Interprétation Vandayk)

Ce discours est incompatible avec ce que l'Evangile où de nombreuses façons connues de tous les lecteurs des deux ****es, n'est pas d'établir que les étudiants étaient en attente de Christ sur la montagne de Galilée lui-même, mais où, selon Roy: "Mais certains d'entre eux se sont plaints de la" fonction de ce qui a été raconté par Mark: "réprimandant Le manque de foi dans la cruauté de leur cœur, ils ne croient pas Nzeroh qui l'a fait. "

Si nous revenons à l'Evangile de Luc 24: 33, nous n'avons pas à répondre à la nassérien Ptlamivh Christ sur le mont de Galilée, mais à Jérusalem, il répondit: "Faqama à cette époque et les réactions à Jérusalem et a trouvé le onze et ceux qui se sont réunis avec eux." (Interprétation Vandayk)

L'Evangile de Jean ne pas toucher à tous les autres rapportées par les Évangiles, mais les choses n'ont pas été informés à la réunion du Christ en Galilée en Ptlamivh none. Roy, mais les réunions de Tibériade, et d'autres n'ont pas besoin d'être pris en compte dans ce domaine.

Je demande au lecteur de réfléchir sur l'ensemble de ces ****es, qui a lui, et perçu, se révèle même l'un d'eux est une présomption de confirmer la foi des élèves Bakyamth Christ d'entre les morts et attend d'elle?

Deuxième présomption: tous rationnelle penseur, il est supposé, si l'intention de la présence du Christ, le nassérien en ce monde pour racheter le péché d'Adam et Eve se Vemut puis de la mort, et que cela a été le seul fils de Dieu, le Créateur des cieux et de la terre, et le père de Pará, et exerce certaines des forces Dieu, la véritable intention de ce qui est dans les yeux de la pensée rationnelle, comme je l'ai dit, il est censé entendre le narrateur de l'Evangile, que Jésus attendait nassérien atteindre ce but à la main, attendent avec impatience l'heure de sa mort sur la Croix, en plus d'une aspiration en elle, pour satisfaire les Soumis par Le Akoukith pas le prouver, et de ne pas regarder à l'approche de ceux qui craignent d'entre eux, et l'adresse de retour, qu'il a envoyé à décharger de sa mission que, s'il est envoyé par Hanan n'a pas le coeur à son fils, comme il a de la tendresse de ceux qui ne vivent pas à Iasouna Ossaiah poids.

Si l'on examine les Evangiles, pour ne pas remarquer la présence de cette perception et la prise en charge, et cette présomption, mais nous constatons que les œuvres contre elle.

C'est Matthew [26: 37] nous dit ce que le Christ a nassérien de la peur et la panique, que son père lui a envoyé à la mise en œuvre en fonction de ce qu'ils prétendent, il est dit: «Le début a été tristes et déprimés. Leur dit:" Je suis triste de la mort. Amkthoa et Asohroa ici avec moi. Locher puis un peu sur son visage, et il a prié en disant: "O Père, si possible Feltabbar moi, cette Coupe, mais pas comme je veux, mais je veux que vous aussi." Pour décrire l'état du Christ a Dent heures de commentaires sur sa Croix-Rouge, a déclaré qu'il était triste et déprimé, dans la mesure où la perte de l'âme et prions et espérons que son père a souhaité être déchargé de cette tâche, et la crainte de l'oppression de son père disait: "Mais non pas comme je veux, mais je veux que vous." Et quand il ajoute: "Vamady également prié à nouveau, en disant:" O Père, qui ne pouvait pas tenir compte de cette coupe de moi, cependant, Ocherbha Je Msheeitk ". Ne nous dites pas de réponse à Christ nassérien a entendu de son père, qui a entendu les paroles de son fils, puis il a au moins pour Yuasih et Isberh Icbah et de l'affection, mais cela a été le père présumé a un coeur de pierre plus sévères perturbateurs, il aimait l'esprit du lecteur que ce qui se produira si les rapporté lors de vrai.

L'Evangile de Marc 14: 34, qui raconte le même incident, mais les conditions sont différentes.

L'Évangile de Luc 22: 44 a raconté l'incident en termes de différences, et que Jésus a dit: "Il a été la plus forte importunité prier et puis course à Kqtarat de sang sur le terrain." (Traduction Vandayk)

L'auteur de l'Evangile de Jean est de ne pas mentionner cet incident, de toute manière, comme si elle n'avait pas de nouvelles, mais qui était contenue dans l'Évangile de Jean 17: 1: "Jésus parle de cela et levant les yeux vers le ciel et dit: Mon père était arrivé. Imjdk la gloire de votre fils pour votre fils aussi Il a donné le pouvoir de tout le corps pour donner la vie éternelle à tous que je donne. C'est la vie éternelle: que Dieu est réel Iervuk vous êtes seul et envoyé par Jésus-Christ. " (Interprétation Vandayk)

Quel est le meilleur que ces mots que vous Iervuk Dieu seul est le véritable unification est donné, quel est le statut de Jésus pour le dieu de ce réel? Réponse "et envoyé par Jésus-Christ." À savoir que Jésus a été reconnu par le biais de cette phrase, c'est tout simplement envoyé le Messager de Dieu est réel, il est à la tête du Fils de Dieu n'est pas, et il n'est pas Alvadi sincère.

Je demande au lecteur de réfléchir à ce qui était ici l'ensemble des ****es bibliques et à envisager: les prouver, même un de ces ****es est une présomption de confirmer que la fin d'envoyer et de nassérien Christ a été envoyé à mourir sur la Croix et de l'expiation et sincère? Est-il dans ce ****e nous dit que Jésus est l'espoir de parvenir un dieu au lieu du vrai Christ, un autre homme racheter le péché d'Adam et Eve, et où, à la place de la loi naturelle qui est reconnu par le peuple, car il a été trouvé sur la surface de la terre et repris en disant: ((n ° porteur de charges peuvent supporter la charge de l'autre) )?

Troisième présomption: tous rationnelle penseur, il faut supposer que le Christ de la nassérien Almenbo apparition dans la Torah, la Bible elle-même mai Onbot être que ce serait le Fils de Dieu, et qu'il va mourir pour expier le péché d'Adam et d'Eve et de la mort, et une pénitence pour ceux qui croient en elle.

Si nous sommes retournés sur le conflit entre les Juifs et les prêtres du Christ nassérien note qu'il n'ya pas de débat sur ce point, et cette croyance, mais sur un véritable prophète ou un menteur.

Cela a incité Aisalbwa Christ aux Juifs et le tuer, le ****e figurant dans le Voyage détachent 18: 18: "mis en place pour eux un prophète comme vous, depuis le centre de leurs frères et de moi-même obtenir de la bouche Viclmanm tous Ousih. Il serait que l'homme qui n'écoute pas mes paroles que je parle en mon nom en lui demandant . Le Prophète, qui couvre Wejtklm Oos mes mots ne parlent pas ou qui parle au nom d'autres dieux Vemut le Prophète. " (Interprétation Vandayk)

L'importance de ce ****e à mourir Procureur faux prophète, avant l'achèvement de sa mission, ont trouvé la mort ou de mourir que les Juifs cherchent à prouver le faux du Christ dans le nassérien prophétie.

Juifs du ****e biblique, en particulier, ont cherché à le tuer et de la crucifixion de Jésus, et ils ont affirmé qu'ils avaient réussi dans leur quête et Omatwa le Christ sur la Croix et avérée fausse, et donc invalide Nbute, les conflits Dar prophétie de Jésus, puis, le nassérien et pas autre chose.

Par conséquent, ce point n'est pas de la présomption d'un besoin évident d'adopter l'opinion que la mort du Christ sur la Croix?